samedi 15 janvier 2011

Echos de la manifestation du 14 Janvier

Vendredi 14 Janvier à 18H30, sous une pluie battante et à l'appel d' Agir ensemble pour Cesson et des associations de parents d'élèves, plus de 100 cessonnais et cessonnaises ont manifesté devant la mairie où se tenait les vœux du Maire, de nouveau fermés à la population.

Ils et elles ont appelé à la révision des nouveaux tarifs municipaux et critiqué l'absence de concertation.
Selon le journal le Parisien, M. le Maire n'a pas trouvé très républicaine cette manifestation le soir des vœux. Faut-il lui rappeler que le droit de manifester est un droit démocratique (pour information, la manifestation a été autorisée par la préfecture).


Les élus d'Agir Ensemble pour Cesson et l'association continuent leurs actions pour faire revenir les élus majoritaires  sur ces "mauvais calculs" et vous en tiendront informés, sur ce blog ou dans vos boites aux lettres
.

vendredi 14 janvier 2011

MANIFESTATION EN MAIRIE DE CESSON

REFUSONS L'EXPLOSION DES TARIFS MUNICIPAUX

A l'occasion des vœux du Maire aux personnalités locales, les élus et membres d'AGIR ENSEMBLE POUR CESSON vous invitent à un grand rassemblement :
 
VENDREDI 14 JANVIER 2011 A 18 H 30
Devant la Mairie de Cesson
Venez nombreux exprimer votre mécontentement face à cette décision injuste et inégalitaire.  

Pour certaines familles, avec l'intégration des prestations familiales dans les revenus, l'augmentation va représenter plus de 40 Euros par mois (soit 400 par an).